Swatch Essie – Snap Happy ou « Rouge des bois » ?

Rouge des bois

Hey ! Comment allez vous ? Pour moi tout va bien, un peu fatiguée mais  ça va. Je viens de retrouver un vernis que l’on m’avait offert dans un pack de trois minis vernis Essie. La couleur est juste magnifique, un rouge clair

Un Must Have !!!

Essie Snap Happy

Essie Snap Happy

Alors comme ce vernis se suffit à lui même, c’est sur le choix du top coat que j’ai hésité : un top coat effet gel ou un mat ? Mesdames et Messieurs, je vous prie de bien vouloir accueillir le célèbre Top Coat Mat Konad et son non moins fabuleux concurrent le Top Coat Gel Look Kiko.

Qui triomphera ?

Qui triomphera ?


Étant donné qu’il s’agissait du fond du flacon, j’ai dû racler les fonds d’où l’application un peu hasardeuse sur les bords des ongles :p . Sur une main j’ai appliqué le Top coat Mat qui a une texture parfaite, très agréable à appliquée et qui sèche à une vitesse impressionnante. Sur l’autre, j’ai appliqué le Top coat Gel Look qui donne un rendu hyper glossy. Je le trouve tout de même moins fluide que le premier et donc moins sympa à la pose (c’est bien dommage).

Rouge des bois - Mat

Rouge des bois – Mat

Rouge des bois - Brillant

Rouge des bois – Brillant



Personnellement, j’ai une préférence pour le Top coat Mat de Konad 🙂 Allez je vous laisse d’autres photos !

Mat

Mat

Mat

Mat

Brilliant

Brillant

Brillant

Brillant

Bisouxxxxx, bisouxxxxxx

Aristhane

Une réflexion sur “Swatch Essie – Snap Happy ou « Rouge des bois » ?

  1. Pingback: Swatch Kiko – 236 Orange Red | Z.Mademoiselle

Laisser un commentaire