Swatch Kiko – 535 Metallic British Green

535 z.mademoiselle

Salut salut !

Alors voici le swatch d’un vernis que j’apprécie tout particulièrement : celui du Metallic British Green de chez Kiko !

Tout d’abord, je trouve qu’il porte presque à merveille son nom parce que sa couleur me donne envie de porter le Kilt -ou les carreaux tout du moins 🙂 – ! Autrement, je l’aurais appelé Metallic Irish green 😉

Sinon rien à redire niveau brillance, tenue et couleur, pour tout vous dire -j’adore le vert- il fait partie de mon top 3 des vernis de la marque Kiko.

Nail Lacquer 535

La couleur sur le site

Je l’utilise très souvent, voici quelques Nail art avec :

Un thé avec des fous

Dorures feuilles d’or

Flacon 535 Metallic British Green z.mademoiselle

Flacon Kiko – 535 Metallic British Green

Bisouxxx bisouxxxx !!!!

Aristhane

Une réflexion sur “Swatch Kiko – 535 Metallic British Green

  1. Pingback: Swatch Kiko – 497 Pearly Indian Violet | Z.Mademoiselle

Laisser un commentaire